Diplôme universitaire (D.U) / Classe Prépa Talents

DU Préparation au concours d'inspecteur de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) (tout public)

Classe prépa Talents concours de catégorie A du ministère de l'économie et des finances, E-prépa (public boursier ou demandeur d'emploi)

Inscriptions DU / Prépa Talents

Le calendrier et la procédure d'inscription au DU et à la Prépa Talents sont les mêmes.

Vous devez vous inscrire sur ecandidat en précisant votre choix dans le formulaire complémentaire de candidature (DU, Prépa Talents ou les deux).
Les étudiants de la classe Prépa Talents sont inscrits en parallèle au DU.
La sélection se fait sur dossier. Les candidats éligibles à la classe Prépa Talents font l'objet d'un entretien à distance.

1° Calendrier des inscriptions

La campagne de candidatures pour l'année 2024-2025 est ouverte du 2 mai 2024 au 12 juin 2024 via la plateforme ecandidat. Les résultats d'admissions seront publiés le vendredi 28 juin 2024.

2° Pièces à fournir pour le dossier dématerialisé

- Formulaire complémentaire de candidature à compléter
- Attestation sur les conditions d'accès à signer
- Avis d'imposition 2023 sur les revenus de 2022 (uniquement pour les candidatures Prépa Talents)