Salon des Masters de l’EDS

Dans le cadre du salon des Masters de l’EDS qui s’est tenu en présentiel et en virtuel les 8 et 9 mars 2022, le Pôle Insertion professionnelle a animé une conférence en ligne pour présenter ses missions et ses activités. La présentation est téléchargeable en cliquant ici.

Convention de partenariat avec la cour de cassation

L’Ecole de Droit a signé le 7 mars 2022 une convention de partenariat entre la Cour de cassation et l’Université. Ce partenariat se traduit notamment par l’organisation de colloques, l’élaboration de projets de recherche associant des magistrats de la Cour de cassation et permettra l’accueil d’étudiants stagiaires au sein de la Cour.

Diplôme d'université Insertion Professionnelle

Le DU Insertion Professionnelle, mis en place à la suite de la crise sanitaire liée au Covid, qui offrait la possibilité d'exercer un stage sous convention durant l'année 2020/2021 et 2021/2022 n'est pas reconduit pour l'année 2022/2023.